Retour
Promotions
*Lavazza n'est pas affilié, approuvé ou sponsorisé par Nespresso
alt alt

Résiliation de votre abonnement

Si vous décidez d’annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés.

Si vous décidez d’annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés.

Veuillez nous fournir les informations suivantes

Le formulaire de contact ne peut pas être chargé en raison d’une erreur réseau

Besoin d’aide ?

Consulter nos Questions Fréquentes.

Appeler notre service client
08 00 15 01 60

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Samedi de 9h00 à 16h00

Questions Fréquentes

Tout afficher Tout afficher
Dans quels pays le service est-t-il disponible ?

Nous vendons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Notre site Internet est réservé uniquement à la promotion de nos produits en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Malheureusement, nous n’acceptons pas de commande provenant d’adresses en dehors de la France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus).

Pour combien de temps suis-je engagé si je m'abonne ?

Les abonnements machine + capsules Lavazza A Modo Mio sont flexibles en termes de durée. Cependant, vous devrez effectuer un minimum de 6 livraisons, en fonction de la machine que vous sélectionnez. Si vous décidez d’annuler l’abonnement avant que toutes les commandes soient complétées, des frais d’annulation seront appliqués.

Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente

Quand dois-je payer mes commandes d’abonnement ?

Votre paiement sera traité une fois que la commande sera prête à être expédiée.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi pour recevoir ma commande ?

Pas d'inquiétude, si vous n'êtes pas disponible lors de la première livraison, votre colis sera redirigé vers le point de collecte le plus proche. Vous serez notifié(e) par SMS et e-mail dès qu'il sera disponible. Vous disposerez alors de quelques jours pour le retirer ; si vous manquez cette opportunité, le colis nous sera retourné et vous serez remboursé(e). Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.

Comment modifier mon e-mail, mes coordonnées et informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Des frais de service sont-ils applicables ?

Votre abonnement Lavazza ne comprend aucun frais supplémentaire. Les coûts d’activation et d’expédition sont gratuits.

Comment consulter l’historique de mes commandes ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel et en accédant à la page de vos commandes.

La livraison est-elle gratuite ?

Aucun frais de livraison ne s’applique au service d’abonnement Lavazza.

Quels sont les coûts liés à l'abonnement ?

Vous payez uniquement les grains de café que vous commandez, avec une réduction de 15 % pour un minimum de 2 kg par commande. De plus, la livraison est gratuite.

Le paiement en espèces est-il possible ?

Non, nous n'acceptons pas les règlements par espèces.

La livraison peut-elle avoir lieu le jour et l’heure de mon choix ?

Vous ne pouvez pas choisir la date d’expédition ou de livraison de votre commande. Cependant, avec nos abonnements vous pouvez choisir la fréquence de vos livraisons (4 semaines, 8 semaines ou 16 semaines). La livraison a lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’expédition. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande », indiquée dans votre espace personnel dans la rubrique abonnement, est la date à laquelle votre commande sera expédiée et non le jour où vous la recevrez.

Dans quels pays le service est-t-il disponible ?

Nous vendons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Notre site Internet est réservé uniquement à la promotion de nos produits en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Malheureusement, nous n’acceptons pas de commande provenant d’adresses en dehors de la France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus).

LIVRAISON OFFERTE*

*Livraison à 4,99€. Livraison offerte à partir de 50€.

NEWSLETTER

Vous reprendrez bien un peu de café ? Inscrivez-vous à notre newsletter.

PAIEMENT SECURISÉ

Par carte bancaire ou Paypal, tous vos paiements en ligne sont sécurisés.

À L’ÉCOUTE

Une question ? Notre service client est là pour vous aider.